vendredi 5 mars 2010

La vieillesse naissante

Il n'y a pas de plus bel endroit que celui dont on est maître, où l'on contrôle tout, où tout passe dans nos mains. Libre choix de fermer la main dessus et l'écraser ou bien de d'admirer ce travail de chef. Rien de ça pour moi. Juste un regard des plus hautain et un sourire assez fier. L'ensemble, je peux vous le garantir, est assez froid. Je suis froid mais pas frigide. Cet endroit sera le lieu des mensonges, du mal, de la critique, de l'hypocrisie, de l'ironie, du snobisme, de l'égocentrisme et de la fierté. L'endroit des prétentieux. J'aime assez cette idée. Je resterai là dessus et je tâcherai de ne pas l'oublier.


Photo by B-eurk

1 commentaire:

  1. c est Marrant pas de précision a propos du photographe ... de cette photo ... (et de la provenance)
    allez la hache de guerre est enterée ... la paix naissante, "Vieux-megot", tu cours vers la victoire, de toi meme, je l espere mon grand.
    A bientot sur Bordeaux, et tout le monde veut prendre sa place (jsuis sur que t as créé un compte coquinou !)

    RépondreSupprimer